feat: supprime un lien interne en double vers les belles paroles

main
Jalil Arfaoui 2023-05-29 12:07:13 +02:00
parent 33cf38c59c
commit fbadb35caf
1 changed files with 1 additions and 1 deletions

View File

@ -139,7 +139,7 @@ Pourtant, rappelons ici les mots rassurants de Jean-Michel Blanquer, alors minis
**« Nous sommes très respectueux des familles qui ont choisi linstruction en famille pour de bonnes raisons. Elles nont rien à craindre de la future loi, et il est dommage de dépenser de lénergie contre un texte qui ne fera pas de tort à ceux qui nont aucune raison de le craindre. »**
Mais aujourdhui, ces [belles paroles](/belles-paroles/) de notre ancien ministre, [comme toutes les autres](/belles-paroles/), se sont envolées depuis longtemps. Les rectorats, aux ordres du Ministre de lÉducation Nationale, ne feront pas de cadeaux aux familles cette année.
Mais aujourdhui, ces belles paroles de notre ancien ministre, [comme toutes les autres](/belles-paroles/), se sont envolées depuis longtemps. Les rectorats, aux ordres du Ministre de lÉducation Nationale, ne feront pas de cadeaux aux familles cette année.
Face à cette grave dérive liberticide, les parents sont poussés à des choix extrêmes. Scolariser leur(s) enfant(s) contre leur gré, entrer en désobéissance civile, quitter le pays, tenter de passer sous les radars… Un comble pour une loi censée contribuer à la lutte contre le séparatisme !