feat: ajout Radio Albigès 26/09
parent
ba03164f23
commit
9bdb31555d
|
@ -74,5 +74,9 @@
|
|||
"Cfm": {
|
||||
"name": "CFM",
|
||||
"logo": "cfm.svg"
|
||||
},
|
||||
"Albiges": {
|
||||
"name": "Radio Albigès",
|
||||
"logo": "albiges.png"
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
|
|
@ -0,0 +1,17 @@
|
|||
{
|
||||
"title": "NonSco’llectif - Qui a eu cette idée folle ?",
|
||||
"tags": ["presse", "nonscollectif"],
|
||||
"media": "Albiges",
|
||||
"description": "« Pratiquer l’instruction en famille, c’est aussi respecter aussi longtemps que possible leurs propres rythmes, leurs propres besoins et leur manière d’apprendre »",
|
||||
"date": "2022-09-26",
|
||||
"quotes": [
|
||||
"Pratiquer l’instruction en famille, c’est aussi respecter aussi longtemps que possible leurs propres rythmes, leurs propres besoins et leur manière d’apprendre",
|
||||
"Même pour les gens chez qui ça se passe bien à l’école, ça génère quand même un certain nombre de névroses.",
|
||||
"J’ai pas tellement de cicatrices. […] Je me trouvais bon, alors qu’en fait j’étais juste intéressé ! ",
|
||||
"Si on avance par le biais de la curiosité et qu’on développe par elle la confiance, ça marche mieux",
|
||||
"Le recteur devient titulaire de l’autorité parentale en matière d’instruction",
|
||||
"Mon dossier fait 30 pages […] On reçoit une réponse de l’académie de 4 lignes",
|
||||
"La liberté d’instruction elle concerne autant l’IEF que l’école"
|
||||
],
|
||||
"link": "https://hearthis.at/radio.albiges/nonscoinstructionfamille220922pad/"
|
||||
}
|
|
@ -0,0 +1,5 @@
|
|||
Radio Albigès nous a invité ce matin à échanger sur l’instruction en famille, sur ses motivations, ses avantages et limites, sur le contexte actuel, et sur la convergence des luttes avec la défense de l’école publique.
|
||||
|
||||
L’heure est bien sûr passée bien trop vite !
|
||||
|
||||
<audio src="/presse/audios/2022-09-26-albiges.mp3" class="mt-8" controls=""></audio>
|
Binary file not shown.
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 114 KiB |
Loading…
Reference in New Issue