feat: ajoute intervention 6-9 France Bleu Hérault
parent
6299ca805b
commit
753c8fc8bb
|
@ -0,0 +1,11 @@
|
|||
{
|
||||
"title": "6-9 de France Bleu Hérault",
|
||||
"tags": ["presse", "nonscollectif"],
|
||||
"media": "FranceBleu",
|
||||
"description": "« L'invité du 6-9 et les Jouteurs de l'info »",
|
||||
"date": "2023-06-20",
|
||||
"quotes": [
|
||||
"Le ministère indique lui-même qu'il n'y aucun problème de séparatisme dans l'instruction en famille. […] Ça n'existe pas !",
|
||||
"Pourquoi on a pas au moins 98% d'autorisation ?"
|
||||
]
|
||||
}
|
|
@ -0,0 +1,23 @@
|
|||
On parlait IEF ce matin avec le sur France bleu Hérault !
|
||||
|
||||
D'abord dans **l'invité du 6-9** :
|
||||
|
||||
<audio src="/presse/audios/2023-06-20-France-Bleu-Herault-Invite-du-6-9.mp3" controls=""></audio>
|
||||
|
||||
S'en est ensuivi **un débat** sur le sujet, mené cela dit par des « jouteurs » pas tout à fait neutres :
|
||||
- **Pierre Vinot**, ancien directeur de l'école Sup de Co et de l'ESC de Montpellier
|
||||
- **Magali Balmefrezol**, enseignante, référente de l'académie de Montpellier
|
||||
|
||||
On commence avec Pierre Vinot qui a l'air d'encore penser que les enfants instruits en famille vivent dans des caves et ne voient personne. 🙅🏼
|
||||
|
||||
Puis, on continue avec Magali Balmefrezol, qui entre deux absurdités, reconnait néanmoins que _« L'école est dans un état de déliquescence avancée »_, mais qui pense quand même qu'il est dangereux de penser qu'on peut faire mieux en dehors … 🤷🏼
|
||||
|
||||
Quelques appels téléphoniques pour nous expliquer que ce sont les familles qui sont responsables quand leurs enfants sont harcelés à l'école … 🤦🏼
|
||||
|
||||
Nous avons tout de même eu la possibilité de recadrer une partie de ces âneries à la fin du débat :
|
||||
|
||||
<audio src="/presse/audios/2023-06-20-France-Bleu-Herault-Jouteurs.mp3" controls=""></audio>
|
||||
|
||||
Nous sommes partout et nous ne les lâcherons pas.
|
||||
|
||||
[Rejoignez-nous !](/contact/)
|
Binary file not shown.
Binary file not shown.
Loading…
Reference in New Issue