feat: mise en page IEF démystifée
parent
0a8a03b5e6
commit
725bb095af
|
@ -10,24 +10,31 @@ eleventyNavigation:
|
|||
|
||||
-> diaporamas de plein de photos accompagnées de petits textes ou de témoignages (écrits ou vidéo) pour démystifier en images les grands clichés sur l’IEF :
|
||||
|
||||
1/ « Les enfants en IEF n’ont pas de vie sociale »
|
||||
## « Les enfants en IEF n’ont pas de vie sociale »
|
||||
|
||||
(photos et descriptifs activités unscho)
|
||||
|
||||
2/ « On ne peut pas apprendre sans école : Les enfants en IEF n’ont pas le niveau scolaire des enfants scolarisés »
|
||||
## « On ne peut pas apprendre sans école : Les enfants en IEF n’ont pas le niveau scolaire des enfants scolarisés »
|
||||
|
||||
(photos et témoignage apprentissage autonome -> Clem qui a appris à lire toute seule)
|
||||
|
||||
3/ « L’IEF est un truc pour les riches »
|
||||
## « L’IEF est un truc pour les riches »
|
||||
|
||||
(statistiques + témoignage famille au RSA ou avec un seul smic)
|
||||
|
||||
4/ « Enseigner c’est un métier… L’IEF c’est bon pour la maternelle, mais pas plus »
|
||||
## « Enseigner c’est un métier… L’IEF c’est bon pour la maternelle, mais pas plus »
|
||||
|
||||
## « Il faut avoir fait des études longues pour pouvoir soi-même faire l’IEF à ses enfants »
|
||||
|
||||
5/ « Il faut avoir fait des études longues pour pouvoir soi-même faire l’IEF à ses enfants »
|
||||
(référence à la demande d’avoir le bac… témoignage d’enfants IEF donc les parents ont un CAP ou autre)
|
||||
|
||||
6/ « C’est difficile voire impossible de reprendre un cursus scolaire ou de faire des études après l’IEF »
|
||||
## « C’est difficile voire impossible de reprendre un cursus scolaire ou de faire des études après l’IEF »
|
||||
|
||||
(j’ai une copine qui a 2 filles de 15 et 17 ans dont une passe le bac de français, elles ont été en IEF quasi toute leur vie)
|
||||
|
||||
7/ « Les pro-IEF, c’est comme les vegan, c’est une dérive sectaire »
|
||||
## « Les pro-IEF, c’est comme les vegan, c’est une dérive sectaire »
|
||||
|
||||
|
||||
(montrer la grande diversité des profils dans le collectif)
|
||||
|
||||
etc.
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue