feat: ajoute une page spéciale pour le passage à France 3 MP
parent
8acf51236a
commit
31269b99e1
|
@ -0,0 +1,9 @@
|
||||||
|
---
|
||||||
|
title: France 3 Midi-Pyrénées - Enseignement sous condition
|
||||||
|
permalink: /presse/2022-08-02-france-3-mp/
|
||||||
|
date: 2022-08-02
|
||||||
|
---
|
||||||
|
|
||||||
|
<iframe class="video-iframe mx-auto" title="Enseignement sous conditions - France 3 Midi-Pyrénées - 19-20 du 2 août 2022" src="https://peertube.stream/videos/embed/f6185268-67f0-4f1f-a210-becf9c217ca0" allowfullscreen="" sandbox="allow-same-origin allow-scripts allow-popups" frameborder="0"></iframe>
|
||||||
|
|
||||||
|
[L'article](https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/temoignages-des-parents-se-mobilisent-pour-defendre-leur-droit-de-faire-l-ecole-a-la-maison-2590928.html){.centered-button target=_blank}
|
|
@ -15,7 +15,7 @@ eleventyNavigation:
|
||||||
|
|
||||||
<iframe class="video-iframe mx-auto" title="Enseignement sous conditions - France 3 Midi-Pyrénées - 19-20 du 2 août 2022" src="https://peertube.stream/videos/embed/f6185268-67f0-4f1f-a210-becf9c217ca0" allowfullscreen="" sandbox="allow-same-origin allow-scripts allow-popups" frameborder="0"></iframe>
|
<iframe class="video-iframe mx-auto" title="Enseignement sous conditions - France 3 Midi-Pyrénées - 19-20 du 2 août 2022" src="https://peertube.stream/videos/embed/f6185268-67f0-4f1f-a210-becf9c217ca0" allowfullscreen="" sandbox="allow-same-origin allow-scripts allow-popups" frameborder="0"></iframe>
|
||||||
|
|
||||||
[L'article](https://peertube.stream/w/woy8oj8Zm7qZRSouR1djXA){.centered-button}
|
[L'article](https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/temoignages-des-parents-se-mobilisent-pour-defendre-leur-droit-de-faire-l-ecole-a-la-maison-2590928.html){.centered-button target=_blank}
|
||||||
|
|
||||||
![Quelques familles de notre collectif](/images/photo_france_bleu.webp){.thumb-float-right}
|
![Quelques familles de notre collectif](/images/photo_france_bleu.webp){.thumb-float-right}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue