Commit Graph

11 Commits (6424f2e197db0f64a65e381c4b9f40daaae7c645)

Author SHA1 Message Date
Maxime Quandalle 6424f2e197
Déplace les règles vers source/rules 2020-04-06 00:50:32 +02:00
Johan Girod f9d4d3ef91 Définition de nouveaux types plus précis pour les règles et le moteur 2020-04-02 14:44:06 +02:00
Maxime Quandalle 31d3a67614
🎨 Ne pas afficher les barres vides dans StackedBarChart 2020-03-26 11:22:41 +01:00
Johan Girod e4131eee28 ⚙️ 🔥 grosse modification des barèmes
- Il n'y a plus qu'un mécanisme barème dorénavant : c'est le barème marginal de l'impôt
- On peut utiliser des variables publicode pour chaque argument des tranches
- Le mécanisme barème linéaire est remplacé par le mécanisme "grille"
- Le mécanisme barème continu est remplacé par le mécanisme "taux progressif"
- Les vues sont unifiées et simplifiées
- Seule les tranches nécessaires sont évaluée
- Les unités fonctionnent dans les barèmes
- On précise les tranches d'un barème par leur plafond et non plus par leur plafond et seuil

fix #827
2020-02-25 11:16:36 +01:00
Johan Girod baf6d4200b 🔨 ajoute les revenus de remplacement 2020-01-07 15:53:32 +01:00
Johan Girod 2cf4c71059 🔨 ajoute la domiciliation à l'étranger 2020-01-07 15:53:32 +01:00
Maxime Quandalle 712f753d5d 🐛 Corrige la comparaison de régime
Fixes #813
Ajoute des types sur les règles et analysis pour éviter ce type d'erreurs
2019-12-20 12:49:49 +01:00
Maxime Quandalle ca5b7cc2df
Ajout des types null et undefined
Ajout des paramètres strictNullChecks et strictPropertyInitialization
dans la configuration TypeScript et correction des environ 70 erreurs
de typage résultantes.
2019-12-18 18:52:32 +01:00
Johan Girod 00b122fa97 ⚙️ ajoute la conversion d'unité
Gros changements en perspective :
- Supprime la notion de période, au bénéfice de celle d'unité
  (`période : mensuelle` devient `unité: €/mois`)
- Améliore les rapports d'erreur avec des messages plus clair
- Ajoute un avertissement lorsque des types ne sont pas compatible
- Ajoute la conversion automatique d'unité dans le moteur
- Ajoute une notion d'unité par défaut de la simulation,
  c'est l'unité vers laquelle les règles qui ne spécifient pas
  d'unité seront converties
- Ajoute une notion d'unité par défaut des règles, qui spécifie
  l'unité de la règle qui prévaut lorsque qu'il n'y a pas
  d'unité par défaut de la simulation (utile pour les question ou
  pour s'assurer du bon type d'une règle)
2019-12-16 11:34:04 +01:00
Johan Girod 2929a0f64e 👽 traductions manquantes 2019-12-03 11:25:16 +01:00
Maxime Quandalle 7e2a4085a7 Poursuite de la migration TypeScript
* Utilisation de la version stable de TypeScript 3.7

* Début de migration du State Redux. Plutôt que de redéfinir les types
  en doublon par rapport aux actions et reducers, on utilise les valeurs
  retournées par ces fonctions comme source pour les types globaux.

* Modification de tsconfig pour meilleur typage dans VS Code

* Meilleur typage de l'environnement : suppression de @types/node qui
  était trop large (contient tout l'environnement serveur), et
  remplacement par @types/webpack-env. Par ailleurs typage des variables
  d'environnement utilisées.

* Début de migration de l'économie collaborative

* Migration de nombreux composants UI

* Mise à jour de dépendances pour récupérer un meilleur typage

* Ajout d'un hook pour configurer les simulateurs

* Suppression du higher-order component "withSitePaths", on utilise
  systématiquement le hook useContext.

L'essentiel de l'application est maintenant migré, reste le moteur !
2019-11-11 11:33:38 +01:00