chore: format
parent
2d2616073a
commit
56d36428ca
|
@ -1499,7 +1499,8 @@ export const resistants: Resistant[] = [
|
||||||
enfants: "Arthur et Raphaël",
|
enfants: "Arthur et Raphaël",
|
||||||
departement: "Doubs",
|
departement: "Doubs",
|
||||||
academie: "Besançon",
|
academie: "Besançon",
|
||||||
presentation: "Nous sommes séparés de fait mais toujours d’excellents amis, solidaires dans\n" +
|
presentation:
|
||||||
|
"Nous sommes séparés de fait mais toujours d’excellents amis, solidaires dans\n" +
|
||||||
"l'éducation de nos enfants et la recherche de leur intérêt suprême, et plus que jamais\n" +
|
"l'éducation de nos enfants et la recherche de leur intérêt suprême, et plus que jamais\n" +
|
||||||
"dans le combat qui nous attend face à la suppression de l'instruction en famille, un\n" +
|
"dans le combat qui nous attend face à la suppression de l'instruction en famille, un\n" +
|
||||||
"droit et une liberté fondamentale et universelle.\n",
|
"droit et une liberté fondamentale et universelle.\n",
|
||||||
|
@ -1513,7 +1514,8 @@ export const resistants: Resistant[] = [
|
||||||
enfants: "Nausicaä et Galahad",
|
enfants: "Nausicaä et Galahad",
|
||||||
departement: "Pyrénées-Orientales",
|
departement: "Pyrénées-Orientales",
|
||||||
academie: "Montpellier",
|
academie: "Montpellier",
|
||||||
presentation: "Nous, c'est Marguerite et Gillali, heureux parents de Nausicaä (8 ans) et Galahad (4 ans).\n" +
|
presentation:
|
||||||
|
"Nous, c'est Marguerite et Gillali, heureux parents de Nausicaä (8 ans) et Galahad (4 ans).\n" +
|
||||||
"Nos enfants ont toujours été en instruction en famille et ce mode d'apprentissage convient parfaitement à toute la famille. Notre pédagogie est trilingue (français, anglais, japonais) et toutes les situations du quotidien peuvent servir de prétexte à développer des connaissances.\n" +
|
"Nos enfants ont toujours été en instruction en famille et ce mode d'apprentissage convient parfaitement à toute la famille. Notre pédagogie est trilingue (français, anglais, japonais) et toutes les situations du quotidien peuvent servir de prétexte à développer des connaissances.\n" +
|
||||||
"C'est pourquoi nous chérissons la liberté qu'est l'IEF car, dans notre cas, la maîtrise des rythmes d'apprentissage est primordiale.\n" +
|
"C'est pourquoi nous chérissons la liberté qu'est l'IEF car, dans notre cas, la maîtrise des rythmes d'apprentissage est primordiale.\n" +
|
||||||
"Aujourd'hui, malgré 5 années de contrôles académiques très positifs, l'administration de l'éducation nationale désire nous priver de cette liberté de choix.\n" +
|
"Aujourd'hui, malgré 5 années de contrôles académiques très positifs, l'administration de l'éducation nationale désire nous priver de cette liberté de choix.\n" +
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue