🖋️ enlève la notion de startup d'état de la présentation

pull/1085/head
Johan Girod 2020-06-26 19:10:17 +02:00
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@ -743,13 +743,13 @@ indicationTempsPlein: in full-time gross salary equivalent
inférieurs à: lower than
jour: day
landing:
aboutUs: "<0>Who are we?</0><1>We are a small<2>, autonomous and
multidisciplinary team</2> within<4> USSAF</4>. We have at heart to be close
to your needs in order to continuously improve this site in accordance with
the <7>State Startup</7> method.</1><2>We have developed this site to
aboutUs: "<0>Who are we ?</0><1>We are a small<2>, autonomous and
multidisciplinary team</2> within<4> URSSAF</4>. We have at heart to be
close to your needs in order to constantly improve this site in accordance
with the <7>beta.gouv.fr</7> approach.</1><2>We have developed this site to
<2>support entrepreneurs</2> in the development of their business.</2><3>Our
goal is to <2>remove all uncertainties with regard to administration</2> so
that you can concentrate on what matters: your business.</3>"
goal is to <2>remove all uncertainties with regard to the administration</2>
so that you can concentrate on what matters: your business.</3>"
choice:
create: <0>Create a company</0><1>Assistance in choosing the status and the
complete list of creation steps</1>

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@ -4,32 +4,19 @@ manière dont elles sont employées.
## Principes
Notre organisation souscrit aux principes établis dans le [manifeste des
startups dÉtat](https://beta.gouv.fr/approche/manifeste) que nous rappelons ici :
Notre organisation souscrit aux principes établis dans le [manifeste beta.gouv](https://beta.gouv.fr/approche/manifeste) que nous rappelons ici :
> ### Considère les besoins des usagers avant ceux de ladministration
> ### Les besoins des utilisateurs sont prioritaires sur les besoins de ladministration
>
> Que ce soient des usagers (citoyens, entreprises, associations, etc) ou des agents publics, lobjectif premier est de construire un service utile et facile à utiliser, qui résolve efficacement un problème ou qui contribue à la mise en oeuvre dune politique publique. Le choix des priorités de développement du service est donc guidé par les retours de ses utilisateurs et non par les besoins de la structure.
> Il cible ses investissements sur des sujets qui en valent la peine,
> cest-à-dire où existe un réel irritant supporté par des milliers ou des
> millions de personnes. Il ne soutient pas dinvestissement qui nait obtenu de
> plébiscite usagers au-delà de 6 mois, il incite donc à la confrontation la
> plus rapide au terrain.
> ### Léquipe travaille sans préjuger à lavance du résultat final et progresse en se confrontant le plus rapidement possible à de premiers utilisateurs
>
> Dans un premier temps, la nature et létendue des besoins des utilisateurs ne sont pas déterminées avec précision. Léquipe lance rapidement une première version fonctionnelle du service de façon à tester son utilité et à lajuster selon les retours du terrain par des améliorations successives, appelées « itérations » ; le service, imparfait au départ, saméliore en continu pour élargir progressivement le périmètre couvert et maximiser son impact. En particulier, léquipe ne suit jamais de cahier des charges.
> ### Pilote ses équipes par la finalité plus que par les moyens
> Son mode de gestion repose sur la confiance. Une autonomie maximale est
> concédée aux équipes, pilotées uniquement par leurs objectifs dimpact et non
> par leurs moyens. Il veille en particulier à ne leur imposer aucune des
> contraintes inhérentes à la structure (comitologie, communication, achat,
> standard technologique…).
> ### Saméliore en continu plus quil nobéit à un plan
> Il simpose à lui-même la méthode frugale et incrémentale quil promeut. En
> particulier, son objectif initial est de lancer le plus rapidement possible
> une première startup puis daméliorer en continu ses méthodes, ses produits et
> les compétences de ses membres. Dans son portefeuille, rien nest en
> maintenance, tout est soit en vie, soit stoppé.
> ### Le mode de gestion de léquipe repose sur la confiance.
>
> Une fois son objectif fixé, une autonomie la plus large possible lui est accordée : léquipe a toute latitude pour prendre les décisions nécessaires au succès du service ; elle a la main sur les décisions opérationnelles (recrutement, communication, organisation interne, gestion du budget alloué). Les commanditaires veillent à imposer le minimum des contraintes inhérentes à la structure (comitologie, reporting, communication, achat, standard technologique) afin de garantir à léquipe un espace de liberté pour innover. En contrepartie de cette autonomie, léquipe assure une transparence la plus large possible sur son travail (code source ouvert, mesure de limpact publique, démonstrations fréquentes, documentation facilement accessible)
---
@ -81,7 +68,7 @@ expertes provenant du réseau des URSSAF.
Nous utilisons une petite équipe de développeurs freelances, qui sont
pluridisciplinaires aussi bien sur les aspects techniques, stratégiques et
métiers. Les rémunérations suivent
[la grille des startups dÉtat](https://doc.incubateur.net/communaute/travailler-a-beta-gouv/recrutement/remuneration).
[la grille de beta.gouv](https://doc.incubateur.net/communaute/travailler-a-beta-gouv/recrutement/remuneration).
- **Logiciels et hébergement 💻**

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@ -107,8 +107,8 @@ export default function Landing() {
<strong>équipe autonome et pluridisciplinaire</strong> au sein de l
<a href="https://www.urssaf.fr">Urssaf</a>. Nous avons à coeur
dêtre au près de vos besoins afin daméliorer en permanence ce site
conformément à la méthode des{' '}
<a href="https://beta.gouv.fr">Startup dÉtat</a>.
conformément à l'approche{' '}
<a href="https://beta.gouv.fr/approche/manifeste">beta.gouv.fr</a>.
</p>
<p>
Nous avons développé ce site pour{' '}